Comment commander des produits Intel® RealSense™ en ligne et sélectionner la méthode d’expédition
Impossible de choisir la livraison express/ La livraison prioritaire/ Le service au sol/ la livraison 2 jours
- Achetez l’Intel® RealSense™ magasin.
- Ajoutez le ou les produits à acheter dans le panier.
- Cliquez sur Aller à la caisse.
- Procédez à la caisse sécurisée en choisissant de vous connecter à un compte existant, de créer un nouveau compte ou de continuer la caisse en tant qu’invité.
- Entrer tous les champs requis dans le formulaire d’adresse d’expédition Puis Cliquez sur Continuer.
- Indiquez s’il s’agit d’un achat d’entreprise.
- Sélectionnez Lla Méthode d’expédition (comprend les délais de livraison estimés) Cliquez sur Continuer.
- Fou les expéditions internationales les méthodes d’expédition peuvent inclure des options telles que la priorité internationale FedEx.
- Complet informations de paiement.
- Saisissezl’ID de la TVA dans les informations complémentaires, si nécessaire.
- Cliquez sur le bouton Review and Place Order (Revoir et placer la commande).
- Cliquez sur le bouton Placer la commande pour la soumission finale.
Frais de douane
- Les commandes expédiées vers des destinations hors des États-Unis peuvent être soumises à des taxes, à des frais d’importation et de douane.
- Les taxes ou frais facturés après l’achat du produit RealSense™ auprès du magasin doivent être versés séparément.
- Ces frais sont évalués par l’agence des douanes locales et ne font pas partie du paiement effectué à Intel.
- Reportez-vous aux politiques de stockage concernant les conditions de service, aux informations concernant les retours et l’annulation, l’expédition du produit et les délais de livraison.