ID de l'article: 000089217 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 17/02/2022

Pourquoi ai-je été facturé deux fois pour la même commande sur le Intel® RealSense™ Store ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre si le paiement a été débité deux fois pour une commande en ligne.

Descriptif
  • Impossible d’obtenir le numéro de commande après avoir effectué le paiement
  • Le montant débité était une charge en double
Résolution

Pour les demandes relatives à la facturation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Contactez l’assistance de la boutique.
  2. Remplissez les détails requis.
  3. Cliquez sur Envoyer une demande. un ticket d’assistance sera créé.
  4. Joindre Lla réception(s) du paiement qui montre les multiples déconducteurs.
    • Veillez à masquer ou à estomper tout détail personnel avant de partager la capture d’écran du reçu.
  5. Notre équipe examinera les transactions et répondra avec une mise à jour dans un délai de deux jours ouvrables.

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