Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Pourquoi y a-t-il un délai dans la réception de ma commande RealSense™ ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000089216   |   Dernière révision: 06/06/2022

Descriptif

N’ont pas encore reçu ma commande de Intel RealSense.

Résolution

Des retards peuvent survenir en cas de forte demande des clients pour nos produits Intel RealSense.

  • Suivre les commandes et retours en ligne.  En outre, les détails du suivi seront partagés une fois votre commande prête pour l’expédition de nos installations.
  • Visitez Intel® RealSense™ site d’assistance pour obtenir de l’aide pour les problèmes techniques et de produits, ainsi que pour obtenir de l’assistance pour les magasins de commerce électronique.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.