ID de l'article: 000089183 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 10/02/2022

Impossible de se connecter aux services de fonderie Intel (IFS)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explication de l’IFS et assistance pour se connecter à myfoundry2.intel.com

Descriptif

Les identifiants de connexion à IFS, myfoundry2.intel.com, ne fonctionnent pas.

Résolution

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au portail MyFoundry où les clients IFS accèdent à leurs données de fabrication pour leurs produits, suivez ces conseils :

  1. Pour les clients IFS existants, contactez le propriétaire de votre compte professionnel Intel pour obtenir de l’aide.
  2. Pour plus d’intérêt à devenir un client IFS, contactez l’équipe de développement commercial de la fonderie Intel .
Informations complémentaires

Intel Foundry Services (IFS) tire parti de la puissance des capacités d’Intel pour offrir trois piliers clés qui sous-tendent une fonderie de classe mondiale :

  • Capacité déterminée
  • Technologie de pointe
  • Aide à la conception

En savoir plus sur les services de fonderie Intel.

Fiche d’information sur la fonderie Intel.

Contactez les services de fonderie Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.