Explication de l’IFS et assistance pour l’accès à myfoundry3.intel.com
- Les informations de connexion à IFS myfoundry3.intel.com ne fonctionnent pas.
- Comment réinitialiser le mot de passe SFTP ?
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au portail MyFoundry où les clients IFS accèdent à leurs données de fabrication pour leurs produits, suivez ces instructions :
- Pour les clients IFS existants, contactez le titulaire de votre compte professionnel Intel pour obtenir de l’aide.
- Si vous souhaitez devenir client IFS, contactez l’équipe de développement commercial d’Intel Foundry .
Si vous devez réinitialiser votre mot de passe SFTP pour Intel Foundry, procédez comme suit :
- Accédez à la page de connexion.
- Entrez votre ID de connexion SFTP comme nom d’utilisateur. Il peut être différent du nom de votre portail Intel Foundry. Pour vérifier votre ID de connexion SFTP, accédez à Intel Foundry.
- Vérifiez votre e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe d’ID de connexion SFTP.
Intel Foundry Services (IFS) s’appuie sur la force de ses capacités pour offrir trois piliers clés qui sous-tendent une fonderie de classe mondiale :
- Capacité engagée
- Technologie de pointe
- Habilitation de la conception
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