ID de l'article: 000089183 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 05/12/2024

Impossible d’accéder au compte de services Intel Foundry (IFS)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explication de l’IFS et assistance pour l’accès à myfoundry3.intel.com

Descriptif
  • Les informations de connexion à IFS myfoundry3.intel.com ne fonctionnent pas.
  • Comment réinitialiser le mot de passe SFTP ?
Résolution

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au portail MyFoundry où les clients IFS accèdent à leurs données de fabrication pour leurs produits, suivez ces instructions :

  1. Pour les clients IFS existants, contactez le titulaire de votre compte professionnel Intel pour obtenir de l’aide.
  2. Si vous souhaitez devenir client IFS, contactez l’équipe de développement commercial d’Intel Foundry .

Si vous devez réinitialiser votre mot de passe SFTP pour Intel Foundry, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page de connexion.
  2. Entrez votre ID de connexion SFTP comme nom d’utilisateur. Il peut être différent du nom de votre portail Intel Foundry. Pour vérifier votre ID de connexion SFTP, accédez à Intel Foundry.
  3. Vérifiez votre e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe d’ID de connexion SFTP.
Informations complémentaires

Intel Foundry Services (IFS) s’appuie sur la force de ses capacités pour offrir trois piliers clés qui sous-tendent une fonderie de classe mondiale :

  • Capacité engagée
  • Technologie de pointe
  • Habilitation de la conception

Contactez Intel Foundry Services.

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