ID de l'article: 000089178 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 03/03/2023

Pourquoi mes crédits ont-ils été réinitialisées à 0 en Intel® Retail Edge Program ?

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En bref

Explique que les crédits gagnés peuvent être réinitialisés en raison de l’inactivité.

Descriptif
  • Mes crédits ont disparu après avoir été inactifs dans le programme.
  • Est-il possible de supprimer les puces après avoir été inactives ?
Résolution

Les crédits des membres sont réinitialisés conformément aux Conditions générales pour les membres inactifs comme expliqué ci-dessous :

  • Si un membre n’a pas réussi une activité d’apprentissage au cours de la précédente 180 jours, ils sont considérés comme inactifs et leur solde de crédit sera rétabli à zéro.
    • Le compte du membre restera inactif jusqu’à ce que le Membre termine une activité d’apprentissage.
    • Après deux ans (730 jours), les comptes inactifs peuvent être purgés.

La réactivation et la restauration des crédits sont effectuées exclusivement à la discrétion du Sponsor, au cas par cas.

Informations complémentaires

Si les puces ont été reproduites avec succès, l’utilisateur doit suivre au moins une formation en 24 heures pour éviter de les perdre à nouveau. De plus, il est hautement recommandé aux utilisateurs de suivre au moins une formation tous les six mois pour éviter d’être étiquetés comme utilisateur inactif et de perdre leurs puces au cours de la procédure.

 

Apprenez-en plus sur Intel® Retail Edge Program.

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