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Base de connaissances pour l’assistance

Pourquoi mes crédits ont-ils été rétablis à 0 dans Intel® Retail Edge Program ?

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000089178   |   Dernière révision: 13/01/2025

Descriptif

  • Mes crédits ont disparu après avoir été inactif dans le programme.
  • Est-il possible de rétablir les puces après avoir été inactives ?

Résolution

Les crédits des membres sont réinitialisés conformément aux conditions générales pour les membres inactifs, comme expliqué ci-dessous :

  • Si un membre n’a pas terminé avec succès une activité d’apprentissage au cours des 180 derniers jours, il est considéré comme inactif et son solde créditeur sera remis à zéro.
    • Le compte du membre restera inactif jusqu’à ce que le membre termine une activité d’apprentissage.
    • Après deux ans (730 jours), les comptes inactifs peuvent être purgés.

La réactivation et le rétablissement des crédits se font uniquement à la discrétion du commanditaire et au cas par cas.

Informations complémentaires

Si les puces ont été réintégrées avec succès, l’utilisateur doit suivre au moins une formation dans les 24 heures pour éviter de perdre à nouveau les puces. De plus, il est fortement conseillé aux utilisateurs de suivre au moins une formation tous les six mois pour éviter d’être étiquetés comme utilisateurs inactifs et de perdre leurs jetons dans le processus.

En savoir plus sur Intel® Retail Edge Program.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Intel® Retail Edge Program

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