ID de l'article: 000089166 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 14/02/2022

Impossible de résoudre les problèmes de configuration du réseau dans Intel Unite® concentrateur ou client

Environnement

Apple family*, Windows 8.1 family*, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment obtenir un certificat SHA1 auto-signé valide compatible avec Intel Unite® concentrateur ou client pour résoudre les problèmes de réseau.

Descriptif
  • Impossible d’obtenir un certificat SHA-1 pour travailler
  • Dépannage réseau requis
Résolution
  • Intel Unite nécessite un certificat SHA2 à titre de mise à niveau de sécurité
  • Intel Unite n’accepte que les certificats SHA-2 ou plus par défaut
  • Pour le dépannage du réseau, Intel Unite peut permettre un niveau de sécurité SHA inférieur

Ajoutez les touches de registre suivantes aux certificats SHA1 du client et du concentrateur.

Pour les clients Windows* :

  1. Ouvrez la clé de registre.
  2. Localiser HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Intel\Unite\
  3. Ajouter Un DWORD valeur avec la valeur suivante DésactiverCheckCertificateChain

    [Défini pour Les certificats autosignés, où si 1 = ne vérifiez pas la chaîne de certificat d’entreprise] (Certificat serveur)

  4. Localisez ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Intel\Unite\
  5. Ajouter les éléments suivants DWORD valeur AllowInsecureCertificates

    [1 = la vérification de l’algorithme du certificat doit être étiquetée 0 = le certificat d’entreprise est forcé d’utiliser un certificat SHA2]. Les deux

Pour les clients MacOS* procédez comme suit :

Modifiez la liste com.intel.Intel-Unite.plist située dans le dossier ~/Library/Preferences de chaque utilisateur dans le Terminal en ajoutant le code du terminal suivant pour forcer un client à autoriser uniquement les certificats serveurs approuvés :

defaults write com.intel.Intel-Unite ClientOnlyAllowsTrustedCertificates -bool true

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