ID de l'article: 000089140 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/06/2022

Impossible de soumettre ou d’ouvrir un ticket sur le site des tickets d’assistance en raison d’un problème de mise en boucle du site Web

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour résoudre le problème de mise en boucle sur le site Web des tickets d’assistance.

Descriptif
  • Impossible de soumettre ou d’ouvrir des billets sur le site des tickets d’assistance.
  • Lorsque vous essayez de sélectionner et d’ouvrir un ticket, le site Web revient à la page d’assistance.
Résolution

Ce problème peut survenir en raison de l’inactivité du compte ou de l’impossibilité de se connecter pendant une longue période. Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour résoudre le problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.