ID de l'article: 000089137 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 21/01/2022

Le système se bloque, bloque ou donne un écran vide pendant la mise à jour du BIOS sur Élément de calcul Intel® NUC CM11EB

Environnement

Élément d'assemblage Intel® NUC CMA1BB avec version 2.17 ou antérieure du microprogramme EC. Élément de châssis Intel® NUC CMCR1ABC avec la version 2.19 ou antérieure du microprogramme EC. Élément de châssis Intel® NUC Pro CMCM2FB/ CMCM2FBAV avec la version 2.19 ou antérieure du microprogramme EC.

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Procédure de récupération d’un blocage du système, d’un blocage ou d’un écran blanc lors de la mise à jour du BIOS sur CM11EB.

Descriptif

Élément de calcul Intel® NUC système CM11EB peut blocage, blocage ou afficher un écran blanc lors de la mise à jour du BIOS

Résolution

Mettez à jour le BIOS à l’aide de la récupération à l’aide du menu du bouton d’alimentation ou des méthodes du commutateur de sécurité. Consultez les Consignes de mise à jour et de récupération du BIOS pour Élément de calcul Intel® NUC obtenir des instructions sur la façon d’effectuer ces mises à jour.

Informations complémentaires
NoteReportez-vous à La mise à jour du microprogramme du contrôleur embarqué (EC) pour Élément Intel® NUC vérifier le microprogramme EC sur Élément Intel NUC.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.