ID de l'article: 000089049 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/02/2024

Problèmes après l’installation d’un microprogramme non signé Intel sur Intel® NUC

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

L’utilisation d’un microprogramme non officiel et/ou la modification/mise à jour du microprogramme avec des outils ou méthodes non officiels peuvent endommager le Intel NUC et enfreindre les conditions de garantie.

Descriptif

A installé un microprogramme Thunderbolt non signé Intel sur Intel NUC et vous rencontrez maintenant des problèmes avec la fonctionnalité NUC,

Résolution

Intel ne recommande pas d’appliquer des correctifs/installer un microprogramme non officiel (non signé par Intel) sur les produits Intel NUC. L’utilisation d’un microprogramme non officiel et/ou la modification/mise à jour du microprogramme avec un outil ou une méthode non officiel peuvent endommager le NUC et enfreindre les conditions de garantie.

Le microprogramme n’est pas comme un pilote qui peut être installé ou désinstallé en toute sécurité. Toute corruption du micrologiciel peut entraîner un dysfonctionnement ou même des dommages permanents au système. Pour éviter cela, utilisez uniquement le micrologiciel NUC validé qui est publié sur notre Centre de téléchargement.

Si vous avez déjà installé un microprogramme Thunderbolt non signé Intel sur votre Intel NUC et que vous rencontrez maintenant des problèmes avec la fonctionnalité NUC, essayez les étapes de récupération suivantes :

Si les étapes ci-dessus ne vous aident pas, cela peut signifier que le système a été endommagé de façon permanente par le microprogramme non validé. Si vous avez d’autres questions, contactez l’assistance à la clientèle.

Produits associés

Cet article concerne 74 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.