ID de l'article: 000089028 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 06/01/2022

Le logiciel Antivirus interrompt l’installation de Intel® Optane™ gestion du stockage et de la mémoire

Environnement

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment installer l’outil de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™ si le logiciel antivirus interrompt le processus d’installation.

Descriptif
  • Intel Optane gestion du stockage et de la mémoire ne s’ouvre pas
  • Intel Optane gestion du stockage et de la mémoire n’a pas pu être lancée avec le code d’erreur 0xA0080000
Résolution

Dans les systèmes équipés d’un antivirus, le processus d’installation de la mémoire Intel Optane et de la gestion du stockage peut être interrompu par une alerte logicielle antivirus. Même si l’installation semble se terminer correctement, l’Intel Optane gestion du stockage et de la mémoire ne s’ouvre pas.

Contactez le fournisseur de services antivirus pour obtenir de l’aide et obtenir des instructions sur la façon d’empêcher le logiciel antivirus d’interrompre l’installation.

Vous pouvez autrement désactiver le logiciel antivirus et tenter l’installation une fois de plus.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.