Explique les raisons possibles et les solutions de contournement des problèmes d’accès dans le Intel® Retail Edge Program.
- Impossible de se connecter au compte Intel® Retail Edge Program.
- Le compte est bloqué.
Un compte Intel® Retail Edge peut être inaccessible ou désactivé pour les raisons suivantes :
- Informations d’identification incorrectes — Plusieurs tentatives de saisie d’informations d’identification incorrectes peuvent verrouiller le compte de l’utilisateur. Vérifiez si les informations d’identification correctes ont été utilisées ou consultez l’article Mon compte Intel® Retail Edge est verrouillé. Comment puis-je le déverrouiller ? pour plus de détails.
- Compte en double — Les membres sont limités à un compte actif par personne. Pour demander la suppression d’un compte en double, consultez Comment demander la suppression d’un compte dans le Intel® Retail Edge Program pour plus de détails.
- Membre inactif — Si un membre n’a pas terminé avec succès une formation au cours des 180 derniers jours, il est considéré comme inactif. Le compte du membre restera inactif jusqu’à ce que le membre termine une formation. Après deux ans (730 jours), les comptes inactifs peuvent être purgés.
La réactivation se fait à la seule discrétion du commanditaire au cas par cas. - Autre violation de compte
Contactez-Intel Customer Support pour la demande de réactivation et la vérification d’éventuelles violations sur le compte.
Consultez les Conditions générales pour plus d’informations.