Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Intel® NUC se bloque, la souris bouge toujours

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000089015   |   Dernière révision: 27/03/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*

Descriptif

  • Intel® NUC accroche jusqu’à plusieurs fois par jour.
  • Seul le curseur se déplace sur l’écran avec le mouvement de la souris.
  • La machine ne répond pas et le seul chemin de récupération consiste à redémarrer l’ordinateur.

Résolution

Certains éléments susceptibles de résoudre le problème.

  • Mettez à jour le BIOS avec la dernière version.
  • Réinstallez le système d’exploitation.
  • Installer Intel DSA et mettez à jour les pilotes.
  • Courir Mise à jour de Windows.
  • Essayez d’utiliser une autre unité de stockage SSD.
  • Essayez d’utiliser une mémoire différente.
  • Branchez la webcam, le clavier et le dongle de la souris directement dans le NUC sans utiliser le concentrateur USB du moniteur.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.