ID de l'article: 000089009 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 31/05/2023

Le produit Intel® NUC NUC10i3FNK redémarre après avoir dit qu’il était à l’arrêt

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour remplacer la prise en charge du type de veille moderne par une veille S3 héritée

Descriptif

Intel® NUC s’arrête et redémarre immédiatement
La mise à jour du BIOS avec la dernière version n’a pas résolu le problème

Résolution

Démarrez votre PC en mode de démarrage sécurisé :

  1. Sous Windows, appuyez sur les touches Windows + r
  2. Exécutez msconfig
  3. Sélectionnez l’onglet Démarrage
  4. Activez l’amorçage sans échec
  5. Redémarrer le système
  6. Entrez le BIOS pendant le redémarrage du système
  7. Ouvrez les paramètres d’alimentation secondaire avancés > > > prise en charge du type de veille
  8. Passez à la veille S3 héritée
  9. Appuyez sur F10 et appuyez sur Y pour enregistrer les paramètres et quitter vers Windows
  10. Répétez les étapes 1, 2 et 3
  11. Désactivez l’amorçage sans échec
  12. Redémarrez votre système
Informations complémentaires

La modification de la prise en charge du type de veille moderne par une veille S3 héritée peut nécessiter une réinstallation du système
Préparer une image complète de votre lecteur avant de commencer cette procédure
Essayez une récupération du BIOS si cette solution ne vous convient pas

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.