Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Erreur rencontrée : « Nous sommes désolés - Cette page est temporairement indisponible (erreur 500) » lors de l’accès aux sites Web d’Intel

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000088985   |   Dernière révision: 27/12/2024

Descriptif

  • Impossible d’enregistrer ou de créer un compte Alliance partenaire Intel® car le système ne fonctionne pas.
  • Impossible d’accéder à Intel.com pages produits
  • Impossible de terminer l’inscription à signin.intel.com en raison de l’erreur http 500 error.
  • Erreur rencontrée : Nous sommes désolés - Cette page est temporairement indisponible (Erreur 500)

Résolution

En règle générale, lorsque l’environnement du site Intel est en panne, le problème est rapidement résolu. Dans ce cas, attendez quelques minutes et essayez à nouveau.

Suivez les conseils de dépannage ci-dessous :

  • Vider le cache et les cookies.
  • Utilisez différents navigateurs comme Chrome*, Edge* et Firefox*.
  • Utiliser Incognito*/Private Windows*.

Pour les interruptions prolongées, soumettez une demande de signalement du problème.

Informations complémentaires

Il s’agit d’un problème intermittent qui sera résolu peu de temps après quelques minutes.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 6.
Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel Centre de ressources et de documentation Developer Zone Intel® Corporation Droits d'accès pour les utilisateurs de Salesforce Boutiques e-Commerce

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.