ID de l'article: 000088964 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 18/03/2022

Message d’erreur : « Votre organisation a choisi de ne pas participer aux avantages du Alliance partenaire Intel® points en se désinscrirant »

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment participer au programme de l’Alliance partenaire Intel® des points d’insymntation

Descriptif

Impossible d’échanger des points via https://points.intel.com/redeem-points en raison de cette erreur.

Résolution

La fonction de désactivation n’est pas modifiable sur Alliance partenaire Intel comptes.

L’état par défaut est l’option Opt-In, mais il y a certaines situations où un compte est marqué comme « Désinscris-out » par mégarde. Dans ce cas, vous devrez soumettre un ticket à l’assistance à la clientèle Intel :

  1. Soumettez une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise).
  2. Entrer Détails dans le champ de texteFaites-nous part de votre problème ou de votre question concernant Alliance partenaire Intel®.
  3. Cliquez sur le bouton Envoyer une demande .

Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.