Comment participer au programme de l’Alliance partenaire Intel® des points d’insymntation
Impossible d’échanger des points via https://points.intel.com/redeem-points en raison de cette erreur.
La fonction de désactivation n’est pas modifiable sur Alliance partenaire Intel comptes.
L’état par défaut est l’option Opt-In, mais il y a certaines situations où un compte est marqué comme « Désinscris-out » par mégarde. Dans ce cas, vous devrez soumettre un ticket à l’assistance à la clientèle Intel :
- Soumettez une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise).
- Entrer Détails dans le champ de texteFaites-nous part de votre problème ou de votre question concernant Alliance partenaire Intel®.
- Pour un service plus rapide, veuillez fournir les informations suivantes :
- Code d’erreur reçu : Votre organisation a choisi de ne pas participer aux avantages du Alliance partenaire Intel® points en se désinscrirant.
- Business ID — Identifiant de l’entreprise. Voir comment trouver un numéro de compte Alliance partenaire Intel®.
- Adresse e-mail ou nom d’utilisateur/identifiant de connexion.
- Pour un service plus rapide, veuillez fournir les informations suivantes :
- Cliquez sur le bouton Envoyer une demande .
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.