ID de l'article: 000088954 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 02/02/2022

Impossible d’installer le kit d’outils OpenVINO™ sur le processeur Intel® Celeron® J4005 sous Windows* 10 64 bits

Environnement

OpenVINO 2020.3

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Solution de contournement pour installer le kit d’outils OpenVINO 2020.3 sur le processeur Intel® Celeron® J4005.

Descriptif
  • Avertissement rencontré : le pilote OpenCL™ est manquant lors de l’installation OpenVINO 2020.3.2 sur intel NUC (numéro de modèle : NUC7JY) sur Windows 10, 64 bits*.
  • Messages d’erreur reçus lors de l’exécution install_prerequisites.bat:

    [ERREUR ] Impossible de créer le plugin C:\Program Files (x86)\IntelSWTools\openvino\deployment_tools\inference_engine\bin\intel64\Release\MKLDNNPlu ppc.dll pour le processeur de périphérique

    Impossible de charger la bibliothèque « C:\Program Files (x86)\IntelSWTools\openvino\deployment_tools\inference_engine\bin\intel64\Release\MKLDNNPlu ppc.dll » : 1114 de cwd : C:\Users\simeo\Documents\Intel\OpenVINO\inference_engine_samples_build\intel64\Release

  • Installé avec succès OpenVINO 2020.3 et exécuté des démos sur Ubuntu sur le même périphérique.
Résolution

Intel® NUC (numéro de modèle : NUC7JY) utilise le processeur Intel® Celeron® J4005 , qui n’est pas un processeur pris en charge par le kit d’outils OpenVINO. Ces informations sont disponibles dans Configuration requise.

La solution de contournement consiste à reconstruire manuellement le plugin de processeur à l’aide du OpenVINO Open Source avec les indicateurs de fonctionnalité CMake :

  • ENABLE_AVX2=OFF
  • ENABLE_AVX512=OFF

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.