Processus et directives concernant les commandes effectuées en Intel® Retail Edge Program
Impossible de recevoir un numéro de suivi et une mise à jour de l’état des commandes effectuées dans Intel® Retail Edge Program.
Une fois que l’article est expédié depuis notre centre des commandes, autorisez quatre à six semaines pour le temps complet des commandes. Attendez une confirmation avec vos détails de suivi.
Les offres, les marchandises et les articles haut de gamme sont disponibles pour les premiers arrivés et les premier secours, et uniquement pendant la durée des stocks. Les marchandises se trouve dans la boutique et les ventes aux enchères en ligne sont sujettes à disponibilité. Les directives suivantes s’appliquent :
- Tous les articles sont expédiés par terre.
- Une adresse de rue est requise pour l’expédition. Les boîtes de réception ne peuvent pas recevoir de marchandises.
- Les articles seront expédiés dans un délai de six semaines.
- L’expédition et les taxes d’expédition des articles en ligne, des ventes aux enchères et des dessins aux États-Unis et au Canada sont payées par le sponsor dans le cadre des avantages du Programme.
- Les frais d’expédition, les taxes, ainsi que les frais accessoires ou autres frais liés au Programme seront défrayés par le membre effectuant l’achat.
- Les membres auront accès aux informations de suivi et à l’historique des commandes via la Boutique et les Ventes aux enchères en ligne.
Toutes les commandes sont définitives. Les annulations ne seront pas honorées.
Si six semaines se sont écoulées et qu’aucune mise à jour de commande n’est reçue, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
Différents types d’état
- Expédié : signifie que votre article a été expédié par notre centre de commandes et qu’il se trouve sur le chemin de votre adresse de livraison.
- Ouvert : le traitement de votre commande a commencé.
- Commande de retour : il y a eu une forte demande pour cet article, et nous attendons que davantage de stock arrive.