Comment résoudre cette erreur avec l’échange de points Alliance partenaire Intel®
Message rencontré : Nous avons identifié un problème de profil affectant le solde de votre compte et de vos Points. Nous avons un objectif de 2 à 4 semaines pour résoudre le problème. Afin d’assurer l’exactitude, nous avons temporairement désactivé votre capacité à visualiser et à échanger des points. Pour plus d’informations ou de conseils, veuillez contacter l’assistance à la clientèle Intel et inclure l’expression « divergence concernant le groupe de compte » lors de la description de votre problème.
- Les récompenses de points peuvent apparaître incorrectes dans Alliance partenaire Intel® relevé de points lorsque cette alerte se produit.
Ce message d’erreur peut faire surface lorsque nos systèmes détectent une divergence dans les informations de votre compte. Cette divergence peut entraîner des problèmes avec vos prix de points et votre capacité d’échange, de sorte que nos systèmes verrouillent temporairement votre accès aux Points jusqu’à ce que le problème puisse être résolu. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps.
Pour obtenir de l’aide pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
- Soumettez une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise).
- Entrez les détails dans la boîte texte Faites-nous part de votre problème ou de votre question concernant Alliance partenaire Intel®. Incluez une référence à l’erreur de regroupement de compte sur le site Web des Points.
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.