ID de l'article: 000088886 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/11/2023

Message d’erreur : « L’Assistant de connexion Microsoft Online Services* n’est pas installé sur cette machine »

Environnement

Microsoft Azure* MFA Foxit Reader* v10 Foxit Reader v11

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de mise à niveau vers Foxit* v11 lors de l’utilisation de l’authentification multi-facteur (MFA) Azure*

Descriptif

Message d’erreur rencontré :

Error message screenshot

Résolution

Intel® a découvert que Foxit Reader v10 ne prend pas en charge Microsoft Information Protection ; il n’est pas compatible avec l’authentification multifacteur Azure AD.

Les utilisateurs doivent effectuer une mise à niveau vers Foxit v11.

  1. Confirmez que Foxit PDF Reader est inférieur à v11.
  2. Si vous utilisez une version antérieure à v11, effectuez une mise à niveau vers la dernière version de Foxit PDF Reader et redémarrez le système.
  3. Si le problème persiste après avoir effectué l’étape 2 ci-dessus ou s’il est déjà en cours d’exécution dans la v11, mettez à jour l’application Microsoft Rights Management Service Client 2.1 en vous référant au Download Management Service Client 2.1 depuis le Centre de téléchargement officiel de Microsoft.

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