Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment vérifier la disponibilité du produit avant de commander Intel® RealSense™ produit

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000088818   |   Dernière révision: 08/09/2023

Descriptif

Impossible de vérifier si le produit est disponible avant un achat

Résolution

Pour trouver la disponibilité du produit :

  • Visitez Intel® RealSense™ magasin, cliquez sur un produit. L’état de disponibilité du produit est présent sous le nom du produit
  • Si le produit est disponible, il est indiqué comme étant en stock.
  • Si le produit est en rupture de stock, il indique la date d’expédition possible du produit commandé.
  • La date d’expédition peut varier en fonction de la disponibilité du produit.

Informations complémentaires

Intel® RealSense™ produits

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Boutiques e-Commerce

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.