ID de l'article: 000088810 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/06/2023

Commentaires lors de la lecture de l’audio sur un kit hautes performances Intel® NUC 10 - NUC10i7FNHC

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de résoudre les commentaires lors de la lecture audio.

Descriptif

Lorsque vous jouez des fichiers audio, les commentaires peuvent être entendus sur les haut-parleurs. Elle se produit même lorsqu’elle est connectée à la technologie Realtek 3,5 mm intégrée dans le domaine de l’audio ou de la connexion HDMI (High Definition Multimedia Interface). Les commentaires peuvent être entendus même lorsque le NUC est connecté à un récepteur audio/vidéo ou directement au téléviseur

Résolution

Étapes de dépannage :

  • Essayez différents câbles
  • Mettre à jour le pilote pour graphiques avec la dernière version
  • Mettre à jour le son audio Realtek avec la version la plus récente
  • Modifier les paramètres du codec audio et de l’œsc
  • Testez un autre module de mémoire (DRAM) ou une unité de stockage SSD

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.