ID de l'article: 000088764 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/12/2021

Le Gestionnaire de périphériques ne montre qu’un seul lecteur répertorié (Intel® Optane™+477GBSSD)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Intel® Optane™ Memory accélère les données les plus utilisées sur un support NAND séparé. Cela peut être détecté par le système d’exploitation et affiché de différentes manières en fonction de l’état de configuration du système.

Descriptif

Un seul lecteur (par exemple, Intel Optane+477GBSSD) est répertorié dans les applications système Windows*, comme le Gestionnaire de périphériques sous Lecteurs de disque.

Résolution

Pas de problème, l’accélération est activée correctement.

Note
  • La mémoire Intel® Optane™ série H est une solution hybride qui contient Intel® Optane™ support de mémoire et également des supports Intel® QLC 3D NAND sur le même périphérique M.2. Ceux-ci s’afficheront comme un seul périphérique lorsque le pilote et les logiciels Technologie de stockage Intel® Rapid sont installés et activés.
  • Ouvrez une application compatible avec la mémoire Intel® Optane™ ou le Intel® Memory and Storage Tool pour voir les périphériques multimédia individuels.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.