ID de l'article: 000088725 Type de contenu: Identifier mon produit Dernière révision: 13/06/2023

Impossible de valider les marquages du lecteur SSD Intel® Optane™ et de confirmer si le produit est authentique

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Méthode permettant de valider si un lecteur Intel® Optane™ est authentique

Descriptif
  • Le numéro de série Intel (ISN) ne peut pas être validé dans le portail des informations sur la garantie, et le numéro de modèle spécifique n’est pas détaillé. Le portail indique le message : le périphérique ne pouvait pas être localisé.
  • Le produit semble authentique, mais il n’y a pas de moyen réel de confirmer.
Résolution

Il est possible d’utiliser les outils Intel® SSD disponibles pour valider le produit :

  1. Installez le lecteur dans un système compatible.
  2. Téléchargez et installez le Intel Memory and Storage Tool.
  3. Confirmez que le lecteur est détecté comme un Intel SSD.
  4. Confirmez que les deux, le numéro de série et le modèle, correspondent aux informations imprimées sur l’étiquette de l’unité de stockage SSD.

Si une assistance supplémentaire est nécessaire, veuillez contacter l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.