ID de l'article: 000088710 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 06/12/2022

Impossible d’accéder au site Web Université partenaire Intel®

Environnement

Université partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage des problèmes de connexion Université partenaire Intel®

Descriptif
  • Je ne peux pas accéder à Université partenaire Intel®
  • Je ne peux pas accéder à une formation ou une compétence
Résolution

L’Université partenaire est un avantage du programme Alliance partenaire Intel® .
Vous devez être inscrit et actif au programme pour accéder aux formations et aux compétences de l’Université.

Étape 1
Confirmez que vous êtes inscrit et actif dans le programme.  Visitez la page d’accueil du Alliance partenaire Intel.  Si vous êtes capable de vous connecter, continuez avec la deuxième étape.

Si vous ne pouvez pas vous connecter au site de l’Alliance partenaire, cela indique que vous n’êtes pas inscrit au programme ou qu’il y a un problème avec vos identifiants.
Référence au guide Comment rejoindre le programme Alliance partenaire Intel®.

Si vous êtes déjà membre de Alliance partenaire Intel ou vous êtes récemment inscrit au programme, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

Étape 2
Confirmez que votre profil d’Université partenaire Intel est actif.
Nous avons récemment migré vers une nouvelle plateforme d’apprentissage, qui exige que tous les utilisateurs acceptent les conditions générales et définissent leurs préférences avant de pouvoir accéder à la formation.

Pour ce faire, accédez à la page d’accueil de Université partenaire Intel.
Lors de votre première visite sur la page d’accueil, suivez les invites pour créer votre profil, définir vos préférences linguistiques et d’autres paramètres.
Il est important que le système dispose de quelques minutes pour activer votre profil, afin que vous puissiez profiter de l’occasion pour parcourir le site et découvrir les nouvelles fonctionnalités.

Si vous avez suivi ces instructions et que vous avez toujours des problèmes d’accès, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

Vous pouvez également consulter la section Articles connexes ci-dessous si vous rencontrez un message d’erreur spécifique lors d’une tentative d’accès à Université partenaire Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.