ID de l'article: 000088651 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/08/2022

Crash de jeu dans League of Legends sur les processeurs Intel® de 12e génération

Environnement

Windows 10 Processeur de 12e génération

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Vous pouvez résoudre le problème d’optimisation de jeu sous Windows® 10 en mettant à niveau le système d’exploitation vers Windows 11*.

Descriptif

En raison de l’optimisation du jeu, lorsque vous utilisez un processeur de 12e génération pour jouer à League of Legends sur un système Windows® 10, il est possible que des jeux contextuelles, des rapports d’erreurs inattendus ou que le jeu ne puisse pas charger de cartes.

Résolution

Mettez le système d’exploitation à niveau vers Windows 11*. Si le problème persiste, mettez à jour avec les derniers graphiques Intel® - Pilote DCH Windows® 10 pour résoudre le problème.

Produits associés

Cet article concerne 40 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.