Étapes à suivre pour demander la modification d’une commande ou la mise à jour des informations du destinataire d’une récompense échangée
- Vous avez passé un mauvais ordre d’échange via Alliance partenaire Intel® programme de points
- Besoin d’annuler une commande déjà passée
- Besoin de mettre à jour l’adresse de livraison d’expédition
- Besoin de changer l’adresse e-mail du destinataire de la récompense
- Besoin de mettre à jour le numéro de téléphone
Pour corriger un ordre de rachat erroné ou incorrect :
- Soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise).
- Entrez les détails dans la zone de texte, Parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
- Pour un service plus rapide, fournissez les informations suivantes :
- ID d’entreprise : découvrez Comment trouver un numéro de compte Alliance partenaire Intel®
- Numéro de commande
- Date de commande
- Description de la commande
- Quantité
- Adresse e-mail ou nom d’utilisateur/ID de connexion
- Que vouliez-vous commander à la place ?
- Si une commande doit être annulée, quelle est votre justification ?
- Pour un service plus rapide, fournissez les informations suivantes :
- Cliquez sur le bouton Next :Details pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres).
- Sélectionnez la possibilité de participer au programme d’amélioration de la clientèle.
- Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.
Des restrictions peuvent s’appliquer.