ID de l'article: 000088517 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/04/2024

Prise en charge de la netteté des jeux et du filtrage anisotrope sur les graphiques intégrés Intel avec API communes

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur la prise en charge de la netteté des jeux et du filtrage anisotrope avec les jeux DirectX9*, OpenGL* ou Vulkan*.

Descriptif

La fonctionnalité d’amélioration de la netteté des jeux ne fonctionne pas avec les interfaces de programmation d’applications (API), telles que les jeux/chemin du moteur OpenGL*, DirectX9* ou Vulkan*.
Le filtrage anisotropique ne fonctionne pas sur les jeux D3D9. Par exemple, le forcer dans Halo 2* à travers Centre de configuration graphique Intel® ne fonctionne tout simplement pas, aucun filtrage anisotropique n’est appliqué. La même chose se produit pour la fonction de netteté du jeu.

Cependant, dans les applications DirectX* 11/12 (D3D11/12), la fonction de netteté du jeu fonctionne parfaitement.

Résolution

Dans la Centre de configuration graphique Intel® actuelle et les versions futures, la prise en charge des jeux DX9 est limitée et gérée en mode de compatibilité. Par conséquent, on s’attend à ce que certaines options ne fonctionnent pas comme prévu.

Ces commentaires ont été envoyés à l’équipe Centre de configuration graphique Intel® pour examen.

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