ID de l'article: 000088517 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/05/2023

Prise en charge de l’netteté de jeu et du filtrage anisotropique sur Graphiques UHD Intel® 750 avec des API communes

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur la prise en charge de l’affinage des jeux et du filtrage anisotropique avec les jeux DirectX9*, OpenGL* ou Vulkan*.

Descriptif

La fonctionnalité d’affinage des jeux ne fonctionne pas avec les interfaces de programmation d’applications (API), telles que OpenGL*, DirectX9* ou le chemin des jeux/moteur Vulkan*.
Le filtrage anisotropique semble ne pas fonctionner sur les jeux D3D9. Par exemple, le forcer dans Halo 2* via Centre de configuration des graphiques Intel® ne fonctionne tout simplement pas, aucun filtrage anisotropique n’est appliqué. Il en va de même pour la fonctionnalité d’affinage du jeu.

Cependant, dans les applications DirectX* 11/12 (D3D11/12), la fonctionnalité d’affinage du jeu fonctionne parfaitement.

Résolution

Dans les versions actuelles Centre de configuration des graphiques Intel® et futures, la prise en charge des jeux DX9 est limitée et gérée en mode de compatibilité. Par conséquent, certaines options peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Ce commentaire a été envoyé à l’équipe Centre de configuration des graphiques Intel® pour examen ; cependant, aucun résultat ni aucun correctif n’est possible de si tôt.

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