Informations sur la prise en charge de la netteté des jeux et du filtrage anisotrope avec les jeux DirectX9*, OpenGL* ou Vulkan*.
La fonctionnalité d’amélioration de la netteté des jeux ne fonctionne pas avec les interfaces de programmation d’applications (API), telles que les jeux/chemin du moteur OpenGL*, DirectX9* ou Vulkan*.
Le filtrage anisotropique ne fonctionne pas sur les jeux D3D9. Par exemple, le forcer dans Halo 2* à travers Centre de configuration graphique Intel® ne fonctionne tout simplement pas, aucun filtrage anisotropique n’est appliqué. La même chose se produit pour la fonction de netteté du jeu.
Cependant, dans les applications DirectX* 11/12 (D3D11/12), la fonction de netteté du jeu fonctionne parfaitement.
Dans la Centre de configuration graphique Intel® actuelle et les versions futures, la prise en charge des jeux DX9 est limitée et gérée en mode de compatibilité. Par conséquent, on s’attend à ce que certaines options ne fonctionnent pas comme prévu.
Ces commentaires ont été envoyés à l’équipe Centre de configuration graphique Intel® pour examen.