ID de l'article: 000088500 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 02/03/2023

Comment réinitialiser le mot de passe sur le compte Intel® Retail Edge Program

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En bref

Étapes de réinitialisation du mot de passe de compte dans Intel® Retail Edge Program

Descriptif
  • Le compte est verrouillé en raison de plusieurs tentatives d’entrée du mot de passe incorrect.
  • Impossible de recevoir les e-mails de mot de passe de réinitialisation.
Résolution
  1. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié sur le site Web de la Intel Retail Edge Program.
  2. Entrez l’adresse e-mail enregistrée, puis cliquez sur Envoyer. Un e-mail sera envoyé avec le lien de mot de passe de réinitialisation. (Si vous ne recevez pas l’e-mail, vérifiez votre courrier indésirable.)
  3. Suivez les instructions envoyées à l’e-mail.
  4. Si vous ne recevez pas l’e-mail avec le lien de mot de passe de réinitialisation, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

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