Assistance pour les Intel® Ethernet Fabric Suite
Demandez une assistance technique pour le Intel® Ethernet Fabric Suite à un représentant de l’assistance à la clientèle Intel en remplissant un formulaire de demande de service.
Conseils sur l’ouverture d’une demande de service pour Intel Ethernet Fabric Suite
- Accédez à notre portail Web sous Produits Ethernet, puis Intel® Ethernet Software et Intel® Ethernet Fabric Suite.
- Cliquez sur Envoyer la demande de service.
- Ouvrez un dossier pour chaque problème.
- Choisissez la catégorie qui décrit le mieux votre problème dans la section Quel type de problème avez-vous avec le produit ?
- Lla Décrire votre problèmechamp doit capturer un récapitulatif de ce qu’on voit le problème :
- Décrire le problème principal.
- Si la sévérité 1/Critique, ajoutez [Urgent] à la description.
- La description doit fournir suffisamment de détails pour lancer l’analyse.
Fournir description détaillée et symptômes :- Comment le système est mal géré, messages d’erreur, et ainsi de passe-passe
- Ce qui a été fait/être fait avant ce comportement
- Comment le système était-il en veille avant de rencontrer ce problème ?
- Fréquence d’apparition (toujours ?, une fois ?, certains travaux ?, et ainsi de suite)
- Indiquer Urgence:
- Décrivez votre évaluation de la sévérité/de la critique.
- Incluez l’impact sur l’entreprise/le projet.
- Indiquez l’état actuel du système/du problème (retour en production, partiellement utilisable ou le problème n’existe plus).
- Enfin Donner nous quelques détails sur Intel Ethernet Fabric Suite :
- Numéro de référence du fournisseur
- Numéro de série
- Version du produit
- Modèle de produit
- Quel est le nom du partenaire d’intégration ou OEM ?
- Pièces jointes. Fournissez des journaux et/ou des captures(instructions d’examen) provenant de composants suspects, de liens, etc.