Assistance pour les Intel® Ethernet Fabric Suite

Documentation

Information et documentation de produit

000088499

01/12/2021

Demandez une assistance technique pour le Intel® Ethernet Fabric Suite à un représentant de l’assistance à la clientèle Intel en remplissant un formulaire de demande de service.

Conseils sur l’ouverture d’une demande de service pour Intel Ethernet Fabric Suite

  1. Accédez à notre portail Web sous Produits Ethernet, puis Intel® Ethernet Software et Intel® Ethernet Fabric Suite.
  2. Cliquez sur Envoyer la demande de service.
  3. Ouvrez un dossier pour chaque problème.
  4. Choisissez la catégorie qui décrit le mieux votre problème dans la section Quel type de problème avez-vous avec le produit ?
  5. Lla Décrire votre problèmechamp doit capturer un récapitulatif de ce qu’on voit le problème :
    • Décrire le problème principal.
    • Si la sévérité 1/Critique, ajoutez [Urgent] à la description.
  6. La description doit fournir suffisamment de détails pour lancer l’analyse.
    Fournir description détaillée et symptômes :
    • Comment le système est mal géré, messages d’erreur, et ainsi de passe-passe
    • Ce qui a été fait/être fait avant ce comportement
    • Comment le système était-il en veille avant de rencontrer ce problème ?
    • Fréquence d’apparition (toujours ?, une fois ?, certains travaux ?, et ainsi de suite)
  7. Indiquer Urgence:
    • Décrivez votre évaluation de la sévérité/de la critique.
    • Incluez l’impact sur l’entreprise/le projet.
    • Indiquez l’état actuel du système/du problème (retour en production, partiellement utilisable ou le problème n’existe plus).
  8. Enfin Donner nous quelques détails sur Intel Ethernet Fabric Suite :
    • Numéro de référence du fournisseur
    • Numéro de série
    • Version du produit
    • Modèle de produit
    • Quel est le nom du partenaire d’intégration ou OEM ?
  9. Pièces jointes. Fournissez des journaux et/ou des captures(instructions d’examen) provenant de composants suspects, de liens, etc.