Contactez le Intel Customer Support pour obtenir de l’aide sur la mise à jour de l’adresse e-mail.
- Impossible de modifier l’adresse e-mail associée à Mon compte Intel
- L’adresse e-mail dans Intel® Azure* n’est pas mise à jour
- Impossible de se connecter à Intel® SharePoint* car l’adresse e-mail n’est pas mise à jour
Pour modifier votre adresse e-mail, ou si vous n’êtes pas sûr de l’adresse e-mail que vous avez enregistrée auprès d’Intel, suivez les étapes ci-dessous :
- Remplissez le formulaire d’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion .
- Pour Type de demande, choisissez e-mail dans la liste déroulante.
- Pour Description, incluez les informations de la nouvelle adresse e-mail.
- Si vous n’êtes pas sûr de l’adresse e-mail que vous avez enregistrée auprès d’Intel, veuillez ajouter cette information à la description.
- Acceptez la déclaration de confidentialité et répondez au reCAPTCHA.
- Cliquez sur le bouton Soumettre .
- Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.