ID de l'article: 000088485 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 01/02/2022

Recevoir des messages indésirables à partir d’une adresse e-mail ayant trait au domaine Intel

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Consignes de blocage des courriers électroniques indésirables et des fabricants d’e-mails dans Microsoft Outlook*

Descriptif

Impossible d’arrêter les e-mails indésirables avec le domaine Intel

Résolution

Ces e-mails sont envoyés par un fournisseur de messagerie externe à une adresse e-mail externe (telle que Yahoo*) implisant l’adresse e-mail d’Intel. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre ces e-mails car ils ne sont pas envoyés par Intel. Le compte utilisé n’appartient pas à Intel.

Pour bloquer une personne dans Outlook*, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionnez les messages ou les expéditeurs que vous souhaitez bloquer.
  2. Dans la barre d’outils supérieure, sélectionnez Junk > Block (ou Spam > Block).
  3. Sélectionnez OK. Les messages que vous sélectionnez seront supprimés et tous les messages futurs de cet expéditeur seront bloqués dans votre boîte aux lettres.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.