ID de l'article: 000088482 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/07/2022

Impossible d’accéder à la communauté d’assistance en raison du circuit du site Web

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes permettant de résoudre le problème de boucrage lorsque vous tentez d’accéder au site de la communauté d’assistance

Descriptif
  • Impossible d’accéder au site de la communauté d’assistance et a été redirigé vers la page d’adresse e-mail de confirmation.
  • Vous avez reçu un e-mail indiquant Vérifier l’adresse e-mail correspondant à votre compte d’utilisateur Intel.  Après avoir cliqué sur le lien de l’e-mail, il est retourné à Mon tableau de bord Intel.
Résolution

1. Effacez le cache et les cookies du navigateur en appuyant sur Ctrl+Shift+Delete.

2. Utilisez un autre navigateur pour accéder au site Web, par exemple en mode Incognito*, Chrome*, Microsoft Edge*.

3. Se connecter à nouveau.

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.