ID de l'article: 000088471 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 27/02/2024

Erreur rencontrée : « Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé » lors de la connexion à mon compte Intel

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils pour contacter Intel Customer Support obtenir de l’aide

Descriptif

Impossible de se connecter à Mon compte Intel et avec l’erreur : Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé.

Résolution
  • Il est possible que le compte soit bloqué car le nom du client correspond au nom d’une partie soumise à des restrictions.
  • Contactez l’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion et fournissez les informations suivantes :
    • Nom légal complet (prénom, deuxième prénom, nom)
    • Adresse e-mail
    • Adresse physique
    • Date de naissance
    • Région d’origine (pour les clients ukrainiens uniquement)

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.