ID de l'article: 000088446 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 18/08/2022

J’ai reçu une notification indiquant qu’un document n’était pas publié dans le Centre de ressources et de documentation

Environnement

Centre de ressources et de documentation Intel

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Raisons pour lesquelles un client peut recevoir une notification du centre de messages indiquant qu’un document n’est pas publié

Descriptif

Explication à fournir pour recevoir une notification non publiée

Résolution

Les raisons ci-dessous expliquent pourquoi un utilisateur peut recevoir la notification :

  • La notification de document est envoyée aux clients qui signetnt ou suivent une collection de ressources et de documentation.
  • En général, les notifications sont envoyées lorsque les documents en signets et suivis ont été mis à jour et non publiés.
  • Les documents non publiés ne seront pas accessibles et réinsérez les clients en cliquant sur le lien dans la notification.

Si les clients souhaitent publier à nouveau le document ou ne peuvent pas trouver de document connexe, contactez l’assistance à la clientèle.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.