ID de l'article: 000088420 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 09/09/2022

Est-il normal que la fréquence du processeur soit réduite pendant l’utilisation de Intel® Adaptive Boost Technology (Intel® ABT) ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur la réduction de la fréquence du processeur lors de l’utilisation de Intel® Adaptive Boost Technology (Intel® ABT)

Descriptif

Impossible de trouver des informations sur la raison pour laquelle la fréquence du processeur est réduite lors de l’utilisation du Intel® ABT.

Résolution

Intel® Adaptive Boost Technology (Intel® ABT) fonctionne selon les spécifications du système en matière d’alimentation et de température lorsqu’il existe une marge d’alimentation, d’alimentation et de température. Fonctionne en dessous d’une limite de température de 100 °C.

Ainsi, lorsque la charge de travail du processeur est relativement élevée et qu’il n’y a pas de marge de courant/d’alimentation/thermique, la fréquence du processeur sera réduite.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.