ID de l'article: 000088380 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/11/2022

La demande de compte d’accès privilégié ou de compte Premier de la zone des développeurs pour le Centre de documentation et de ressources (RDC) a été désactivée

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les conditions d’accès d’Intel à l’utilisateur Premier doivent être suivies pour s’assurer que l’utilisateur est qualifié avec la demande d’accès.

Descriptif

Impossible de déterminer pourquoi la demande d’accès à la documentation de conception et de ressources a été différée ou rejetée.

Résolution

L’accès au contenu Dans la zone des développeurs Premier par un partie externe doit être régi par un gestionnaire de compte commercial dédié ou un représentant commercial Intel, y compris les conditions d’utilisation supplémentaires ci-dessous.

Conditions Intel d’un accès utilisateur premier : pour être un utilisateur premier de la zone des développeurs, il doit :

  1. Soumettez un formulaire d’inscription complet.
  2. Accepter Conditions générales.
  3. Ayez un accord de confidentialité de l’entreprise (CNDA) valide avec Intel.
  4. Remplissez les conditions d’utilisation.
  5. Avoir un compte couvert par le Groupe Ventes et Marketing d’Intel ou une autre unité commerciale Intel. Un compte couvert désigne un compte associé à une équipe de vente Intel désignée.

Comme il y a également d’autres raisons pour lesquelles une demande d’accès privilège peut être refusé, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.