Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment exécuter Technologie de virtualisation Intel® à l’aide d’un processeur Intel® sur une nouvelle carte mère

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000088345   |   Dernière révision: 15/03/2022

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*

Descriptif

Le VT-x est activé sur le processeur Intel®, mais lorsqu’il est testé sur une autre carte mère, il est désactivé.

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous : -

  1. Assurez-vous que le processeur prend en charge VT-x. Reportez-vous à la page des caractéristiques du produit, et vérifiez Intel-VT-x sous technologie avancée pour le processeur.
  2. Assurez-vous que Intel VT-x est activé dans le BIOS. Reportez-vous au fournisseur de la carte mère du BIOS pour obtenir de l’assistance sur le BIOS
  3. Assurez-vous que l’Hyper-V est pris en charge dans votre système d’exploitation. Par exemple, le rôle Hyper-V ne peut pas être installé sur Windows 10 Home. Reportez-vous au constructeur de votre système d’exploitation pour obtenir de l’assistance.
  4. Reportez-vous à Comment vérifier Technologie de virtualisation Intel® est activé dans mon système pour plus d’informations.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 55.
Processeur Intel Atom® série C Processeur Intel Atom® série D Processeur Intel Atom® série E Processeur Intel Atom® série N Processeur Intel Atom® série S Processeur Intel Atom® série X Processeur Intel Atom® série Z Processeur Intel® Celeron® série 1000 Processeur Intel® Celeron® série 2000 Processeur Intel® Celeron® série 3000 Processeurs Intel® Celeron® série 4000 Processeur Intel® Celeron® série 5000 Processeur Intel® Celeron® série G Processeur Intel® Celeron® série J Processeur Intel® Celeron® série N 10e génération de processeurs Intel® Core™ i3 10e génération de processeurs Intel® Core™ i5 10e génération de processeurs Intel® Core™ i7 Processeurs Intel® Core™ i9 de 10ᵉ génération Processeurs Intel® Core™ i3 de 11ᵉ génération Processeurs Intel® Core™ i5 de 11ᵉ génération Processeurs Intel® Core™ i7 de 11ᵉ génération Processeurs Intel® Core™ i9 de 11ᵉ génération Processeurs Intel® Core™ i3 de 12e génération Processeurs Intel® Core™ i5 de 12e génération Processeurs Intel® Core™ i7 de 12e génération Processeurs Intel® Core™ i9 de 12e génération 4e génération de processeurs Intel® Core™ i3 4e génération de processeurs Intel® Core™ i5 4e génération de processeurs Intel® Core™ i7 5e génération de processeurs Intel® Core™ M 5e génération de processeurs Intel® Core™ i3 5e génération de processeurs Intel® Core™ i5 5e génération de processeurs Intel® Core™ i7 6e génération de processeurs Intel® Core™ i3 6e génération de processeurs Intel® Core™ i5 6e génération de processeurs Intel® Core™ i7 6e génération de processeurs Intel® Core™ M 7e génération de processeurs Intel® Core™ i3 7e génération de processeurs Intel® Core™ i5 7e génération de processeurs Intel® Core™ i7 7e génération de processeurs Intel® Core™ M 8e génération de processeurs Intel® Core™ i3 8e génération de processeurs Intel® Core™ i5 8e génération de processeurs Intel® Core™ i7 8e génération de processeurs Intel® Core™ i9 8ème génération de processeurs Intel® Core™ m 9ème génération de processeurs Intel® Core™ i3 9ème génération de processeurs Intel® Core™ i5 9ème génération de processeurs Intel® Core™ i7 9ème génération de processeurs Intel® Core™ i9 Processeurs Intel® Core™ série X

Arrêt de fabrication

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.