ID de l'article: 000088345 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/03/2022

Comment exécuter Technologie de virtualisation Intel® à l’aide d’un processeur Intel® sur une nouvelle carte mère

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Technologie de virtualisation Intel® (Intel® VT-x) a été désactivé lors du test effectué sur une nouvelle carte mère.

Descriptif

Le VT-x est activé sur le processeur Intel®, mais lorsqu’il est testé sur une autre carte mère, il est désactivé.

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous : -

  1. Assurez-vous que le processeur prend en charge VT-x. Reportez-vous à la page des caractéristiques du produit, et vérifiez Intel-VT-x sous technologie avancée pour le processeur.
  2. Assurez-vous que Intel VT-x est activé dans le BIOS. Reportez-vous au fournisseur de la carte mère du BIOS pour obtenir de l’assistance sur le BIOS
  3. Assurez-vous que l’Hyper-V est pris en charge dans votre système d’exploitation. Par exemple, le rôle Hyper-V ne peut pas être installé sur Windows 10 Home. Reportez-vous au constructeur de votre système d’exploitation pour obtenir de l’assistance.
  4. Reportez-vous à Comment vérifier Technologie de virtualisation Intel® est activé dans mon système pour plus d’informations.

Produits associés

Cet article concerne 55 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.