ID de l'article: 000088290 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/11/2021

Dépannage des problèmes Microsoft Store* avec le logiciel Intel

Environnement

• Microsoft Store • Logiciels Intel

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de résoudre les problèmes de téléchargement depuis Microsoft Store

Descriptif

Erreurs rencontrées lors du téléchargement de Intel software depuis Microsoft Store

Résolution

Reportez-vous à ces options de dépannage si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement du logiciel Intel® à partir de Microsoft Store :

Suivez toutes les étapes indiquées dans La résolution des problèmes avec les applications de Microsoft Store avant d’envisager ces options alternatives :

  • Réinitialiser Microsoft Store et son cache :
    1. Cliquez sur Commencer.
    2. Tapez cmd, puis cliquez avec le bouton droit sur Invite de commande et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
    3. Tapez ou collez wsreset.exe et appuyez sur Entrée. (Ce processus peut prendre quelques minutes à se terminer. Le chargement de Microsoft Store doit se faire après cette fin.)
    4. Si le téléchargement ne fonctionne pas immédiatement, réinitialisez votre ordinateur en cliquant sur Démarrer > alimentation > redémarrer, puis testez à nouveau.
  • Assurer L’heure et la date de votre ordinateur sont correctes. Les paramètres d’heure et de date incorrects entravent le bon fonctionnement de Microsoft Store.
    1. Cliquez avec le bouton droit sur l’horloge en bas à droite de la barre des tâches, puis sélectionnez Ajuster la date/l’heure > ajuster votre fuseau horaire.
    2. Si l’heure et la date ne sont pas correctement définies et si l’heure de configuration bascule automatiquement est activée,vous devrez peut-être basculer le commutateur vers la position Désactivée pendant que vous corrigez le problème.
  • Retirer toute application de sécurité ou de pare-feu :
    Certaines applications de sécurité tierces, telles que les suites anti-antivirus ou pare-feu, peuvent causer des problèmes avec Windows Store et sa capacité à télécharger des applications. Si vous utilisez une application de sécurité tierce, désinstallez complètement l’application et tous les autres programmes installés par cette application, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si cela résout le problème.
  • Réenregistrer Microsoft Store :
    1. Cliquez avec le bouton droit Commencer.
    2. Cliquez sur Windows PowerShell (administrateur).
    3. Copiez la commande suivante dans son intégralité, puis collez-la dans l’invite PowerShell et appuyez sur Entrée :
      & {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + '\AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}

Si toutes les options ci-dessus échouent, contactez l’assistance à la clientèleIntel .

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