Explique les ressources Intel disponibles pour soutenir nos Alliance partenaire Intel® membres.
- Ai-je un représentant commercial affecté à notre compte ?
- Puis-je parler à une personne des caractéristiques ou de la compatibilité des produits, de la disponibilité de produits spécifiques et/ou des prix ?
- Puis-je parler à une personne de la croissance de l’entreprise dans Alliance partenaire Intel programme ?
En raison de la taille considérable du programme Alliance partenaire Intel , notre capacité à fournir une couverture de compte direct à tous nos partenaires est extrêmement limitée.
Les partenaires et notre vaste écosystème restent essentiels à l’avenir d’Intel, et même si les défis macro-économiques actuels restent, la priorité est de faire évoluer notre structure de prise en charge des comptes pour les aider de manière plus efficace et plus efficace. Cependant, il s’agit toujours d’un travail en cours.
Nous vous recommandons de contacter un de nos ® distributeurs et fournisseurs intel® agréés basé dans le monde entier. Ils sont entièrement formés sur les produits Intel et les avantages disponibles dans le cadre du programme Alliance partenaire, et peuvent être en mesure de les aider. Nous encourageons tous les partenaires à travailler directement avec nos distributeurs, car ils peuvent répondre à toutes les questions sur les caractéristiques, la compatibilité, la disponibilité et les prix des produits.
Nous vous remercions de votre patience lorsque nous définissons cette nouvelle structure d’assistance.
Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes :
- Nom du compte professionnel
- Numéro du compte professionnel