ID de l'article: 000088265 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 25/09/2024

Les lecteurs connectés au système ne figurent pas dans l’interface graphique utilisateur (GUI) Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) pour Windows*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Assurez-vous que Intel® Volume Management Device (Intel® VMD) est activé dans le système.

Descriptif

Quatre disques sont connectés au système, mais seuls deux d’entre eux sont disponibles dans l’interface graphique Intel® VROC pour créer un volume RAID, mais les quatre disques sont correctement reconnus par le système d’exploitation.

Résolution

Assurez-vous que la Intel® Volume Management Device (Intel® VMD) est activée pour tous les lecteurs/ports/emplacements destinés à être utilisés pour la configuration Intel® VROC souhaitée, car les lecteurs connectés à des ports non Intel® VMD (ou avec Intel® VMD désactivés) ne seront pas disponibles.

Informations complémentaires

Il est également possible qu’après une mise à jour du BIOS, la configuration Intel® VMD soit réinitialisée et que certains ports Intel® VMD soient désactivés, ce qui empêche certains lecteurs d’être visibles dans l’interface graphique Intel® VROC. La réactivation de Intel® VMD dans ces ports devrait résoudre le problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.