Comment signaler le problème de non-réception de la vérification par e-mail pour mon compte Intel
- Échec de la vérification par e-mail
- Impossible de me connecter car mon compte n’est pas encore vérifié
- Le compte de l’utilisateur est bloqué, le profil n’est pas accessible.
Lorsque vous vous inscrivez dans votre compte My Intel, vous devriez recevoir une vérification par e-mail pour vérifier votre adresse e-mail afin de terminer l’inscription. Ceci est valable cinq jours. Si la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable. Si le problème persiste, suivez les étapes ci-dessous :
- Assurez-vous de clear your browser cache and cookies.
- Effacez l’historique de votre navigateur
- Ouvrez un nouveau navigateur et essayez de vous réinscrire . Assurez-vous d’utiliser l’un de ces navigateurs recommandés : Internet Explorer*, Chrome*, Edge* ou FireFox*.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, remplissez le formulaire d’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion .
- Pour Type de demande, choisissez e-mail dans la liste déroulante.
- Pour Description, incluez les informations de la nouvelle adresse e-mail.
- Acceptez la déclaration de confidentialité et le reCAPTCHA.
- Cliquez sur le bouton Soumettre .
Note |
Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable. |