Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Problème de connexion : erreur réseau pour l’inscription Intel

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000088234   |   Dernière révision: 22/04/2022

Environnement

Vous pouvez examiner les étapes de base du dépannage sur ce lien

Descriptif

Erreur reçue lors de l’inscription

Résolution

Le dépannage nécessite d’effacer le cache du navigateur et les cookies. Suivez les étapes ci-dessous pour le navigateur que vous utilisez.

Effacer le cache et les cookies dans Internet Explorer 8*

  1. Ouvert Internet Explorer.
  2. Ouvrez le menu Sécurité, situé près du haut du navigateur.
  3. Cliquez sur Supprimer l’historique de navigation.
  4. Sélectionnez Fichiers Internet temporaires Et Cookies.
    NoteToutes les autres boîtes peuvent ne pas être cochées, selon vos préférences.
  5. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre cache et vos cookies.

Effacer le cache et les cookies dans Internet Explorer 9*

  1. Ouvert Internet Explorer.
  2. Cliquez sur l’icône de rouage dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu Outils.
  3. SelectSafety  > Supprimer l’historique de navigation.
  4. Sélectionnez Fichiers Internet temporaires Et Cookies.
    NoteToutes les autres boîtes peuvent ne pas être cochées, selon vos préférences.
  5. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre cache et vos cookies.

Effacer le cache et les cookies dans Mozilla Firefox*

  1. Ouvert Firefox Mozilla.
  2. Ouvrez le Menu dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez Options > confidentialité et cliquez sur Effacer l’historique récent.
  4. SélectionnezToutcomme plage de temps, alors Cliquez sur Détailspour sélectionner ce que vous souhaitez supprimer.
    NoteAssurez-vous de sélectionner les Cookies et le cache. Il est possible que toutes les autres cases ne soient pas cochées selon vos préférences.
  5. Cliquez sur le bouton Effacer maintenant pour supprimer votre cache et vos cookies.

Effacer le cache et les cookies dans Google Chrome*

  1. Ouvert Google Chrome.
  2. Ouvrez le Menu dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez plus d’outils > la confidentialité et cliquez sur Effacer les données de navigation.
  4. Assurez-vous que vous Sélectionnez Cookies Et Cache.
    NoteIl est possible que toutes les autres cases ne soient pas cochées selon vos préférences.
  5. Cliquez sur Effacer les données de navigation pour supprimer votre cache et vos cookies.

Effacer le cache et les cookies dans Apple Safari*

  1. Ouvert Safari Apple.
  2. Ouvrez le Menu dans le coin supérieur droit et sélectionnez Préférences.
  3. SélectionnezAdvanced
  4. Cochez le menu Afficher le développement dans la barre de menu.
  5. Le menu Développer est maintenant disponible.
  6. Sélectionnez Videz les caches dans le menu Développer.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 19.
Intel® AI Builders Droits d'accès pour les utilisateurs de Salesforce Programme Intel® Technology Provider Programmes Intel® Software Starter Pack Programme Intel® Cloud Insider Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel Centre de ressources et de documentation Politique de confidentialité d'Intel Intel® Corporation Programme ambassadeur technique Business Client Maintenance CMF Developer Zone Boutiques e-Commerce Programme ambassadeur technique de centre de données Programme Intel® Retail Edge Abonnements Intel et préférences Intel® Processor Label Replacement

Arrêt de fabrication

IPA Technical Pathways

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.