ID de l'article: 000088215 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 27/11/2023

Où trouver le code de date et le code de lot des processeurs Intel® en boîte et Intel® Xeon®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur le code de date et le code de lot des processeurs Intel®

Descriptif

Dans le cadre du processus de création du serveur, il est important de trouver le code de lot pour la traçabilité du processeur. Où se trouvent ces informations ?

Résolution

Le numéro de lot est également appelé numéro FPO, et Intel l’appelle également numéro de lot. De nombreux processeurs peuvent provenir du même numéro de FPO/lot et ne sont donc pas uniques les uns par rapport aux autres.

Le numéro ATPO est comme un numéro de série et est un numéro unique entre les processeurs.

Pour le code de date des processeurs en boîte, il est recommandé d’utiliser le vérificateur de garantie Intel, de prendre la date d’expiration estimée de la garantie et de soustraire trois ans pour avoir une idée approximative de la date de fabrication du processeur.

S’il s’agit d’un processeur en plateau, les clients doivent contacter leur point de vente.

Produits associés

Cet article concerne 89 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.