ID de l'article: 000088213 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 06/11/2023

Comment mettre à niveau mon adhésion au Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Mesures à prendre pour mettre à niveau ou maintenir votre niveau d’adhésion au programme

Descriptif

J’ai rencontré l’un des problèmes suivants :

  • Conditions requises satisfaites, mais le passage au niveau Gold ou Titanium ne se reflète pas sur mon compte.
  • Besoin d’aide pour confirmer la progression vers les exigences d’achat/de formation pour la mise à niveau de niveau.
  • Il manque à mon compte des achats et/ou des crédits de formation requis pour la mise à niveau.
  • L’adhésion est sur le point d’expirer, comment puis-je conserver mon niveau existant ?
  • Mon compte a le rôle de partenaire FPGA. Comment puis-je confirmer que je réponds à l’exigence « Design Reg » ?
  • Pourquoi est-ce que je reçois toujours des e-mails m’informant que notre compte n’a pas satisfait aux exigences de niveau pour le renouvellement ?
Résolution

La période de mesure pour toute année de référence s’étend d’octobre à septembre.

  • Exemple : l’adhésion de 2024 sera calculée en fonction de l’activité d’octobre 2022 à septembre 2023.

Si vous êtes admissible à la mise à niveau pendant cette période, votre compte sera mis à niveau dans les trente (30) jours, et la mise à niveau sera valide pour le reste de l’année en cours ainsi que pour l’année suivante.

  • Exemple : votre compte remplit les conditions d’adhésion au niveau Gold en juillet 2023. Dans les trente jours ou moins, votre compte passera au niveau Gold. Après septembre 2023, lorsque nous analyserons nos données d’adhésion 2024, votre compte aura déjà atteint les exigences pour 2024 et vous conserverez donc le niveau Gold jusqu’à la fin de 2024.

Pour déterminer le niveau d’adhésion d’un partenaire, Intel utilise les éléments suivants :

Pour confirmer que vous remplissez les conditions requises pour la mise à niveau :

Votre compte sera automatiquement mis à niveau dans les 30 jours suivant le respect des conditions énumérées ci-dessus.

Si votre compte n’a pas été automatiquement mis à niveau dans les 30 jours, ou si vous pensez que votre compte ne contient pas des informations exactes sur l’achat et la formation, vous pouvez contacter Intel Customer Support et nos agents peuvent vous aider à effectuer la mise à niveau.

Incluez les éléments suivants pour un service plus rapide :

  • Numéro de compte
  • Niveau d’adhésion actuel
  • Niveau d’adhésion demandé
  • Motif de la demande

Si vous avez reçu un e-mail de rappel indiquant que votre compte ne répond pas aux exigences de renouvellement de niveau, mais que vous pensez les avoir remplies, contactez-Intel Customer Support pour confirmer.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.