ID de l'article: 000088123 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/04/2022

Pourquoi l’écran noir après 90 secondes sur les kits Intel® NUC® M15 pour PC portables - LAPBC710 et LAPBC510

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment empêcher la dimmation automatique de l’affichage.

Descriptif

L’écran du kit Intel® NUC M15 pour PC portables s’éteint après 30 secondes et 60 secondes plus tard (pour un total de 90 secondes), l’écran devient complètement noir s’il n’y a personne en face du système. Le compte à rebours de 90 secondes commence lorsque le capteur Time of Flight (A) du kit Intel NUC M15 pour PC portables ne voit personne/rien devant le capteur.

Le capteur Time of Flight a été intégré à Studio logiciel Intel® NUC en tant qu’options de détection de présence d’utilisateurs . Lorsque le kit Intel® NUC M15 pour PC portables est connecté à Internet pour la première fois, le NUC Software Studio (NSS) d’Intel est automatiquement chargé, mais s’il ne se charge pas automatiquement, ouvrez Microsoft* Store, recherchez et téléchargez, Studio logiciel Intel® NUC.

Time of Flight Sensor

Résolution

Pour modifier l’option qui désactive l’affichage, sous Détection de présence de l’utilisateur, déplacez le curseur lorsque le curseur n’est pas présent sur la position DÉSACTIVÉe. Pour modifier l’heure à compter de la désactivation de l’affichage, assurez-vous que verrouillez lorsque le curseur n’est pas actif et déplacez le curseur Time to Lock vers la gauche ou la droite. Le temps minimum est de 1 minute. La durée maximale est de 3 minutes. Reportez-vous à la page 11 du Guide de l’utilisateur pour en savoir plus sur la détection de la présence des utilisateurs.

Lock when not present

Un autre paramètre qui peut entraîner l’affichage à s’assombrir ou à s’éclairer automatiquement se trouve dans les paramètres > paramètres d’affichage. De-sélectionner, changez automatiquement de luminosité lorsque l’éclairage change.

Change brightness automatically when lighting changes

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.