ID de l'article: 000088095 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/11/2021

Problèmes d’affichage distordus et divisés sur Intel® NUC

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage des écrans déformés ou divisés sur les produits Intel® NUC.

Descriptif

Affichage déformé ou divisé lors de l’utilisation d’une carte vidéo ou d’un convertisseur. En outre, l’affichage est séparé ou divisé. même lorsque le système charge le logo Intel et passe à l’écran de windows. Le système est configuré pour utiliser deux écrans, le deuxième écran fonctionne correctement.

Résolution

1. Vérifiez l’ordre de connexion :

  • Débranchez le câble HDMI du produit NUC.
  • Éteignez le produit NUC.
  • Branchement Retournez le câble HDMI sans utiliser de dongles ou de cartes.
  • Rallumez le NUC.

2. Testez un autre câble HDMI. Nous vous recommandons de tester et d’utiliser un câble HDMI à HDMI droit provenant de l’autre système qui fonctionne.

3. Testez différents ports vidéo sur le NUC (port d’affichage (DP), Thunderbolt, autre port HDMI).

4. Testez le moniteur s’il fonctionne.

Informations complémentaires

La meilleure solution est une connexion directe avec un seul câble possédant le type de connexion approprié à chaque extrémité.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.