Liens vers le centre d’aide Intel® RealSense™ et d’autres ressources pour les problèmes techniques des caméras et l’assistance produit
Vous cherchez toutes les options d’assistance technique disponibles pour les produits Intel® RealSense™.
Il existe de nombreuses façons de recevoir de l’assistance technique pour les produits Intel RealSense :
- Visitez le centre d’aide Intel RealSense pour obtenir du matériel, des logiciels et de l’assistance générale.
- Impliquez-vous dans la communauté.
- Visitez le Centre pour développeurs pour télécharger de la documentation, des kits de développement et des exemples de code.
- Découvrez comment commencer avec votre caméra.
- Accédez aux informations réglementaires : certificats réglementaires, déclarations et informations sur la sécurité.
- Soumettez une demande d’assistance technique : (La plupart des questions liées au matériel peuvent être posées en lisant la fiche technique de votre produit)
Étapes de création d’un ticket d’assistance technique :
- Visitez le centre d’aide Intel® RealSense
- Entrez votre adresse e-mail.
- Décrivez votre problème dans la boîte du sujet .
- Sélectionnez le Modèle de caméra dans le menu déroulant.
- Avez-vous des difficultés à activer un produit logiciel RealSense ? Choisissez Oui ou Non.
- Entrez les détails du système d’exploitation sous Quel est votre système d’exploitation ?
- Sélectionnez le kit de développement logiciel dans le menu déroulant.
- Décrivez le problème dans les étapes de reproduction et la description de la boîte à problèmes .
- Joignez la capture d’écran ou les fichiers (le cas échéant) à la boîte des pièces jointes . (Veillez à supprimer toute information personnelle de la capture d’écran.)
- Cliquez sur Envoyer.