ID de l'article: 000088018 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 17/10/2023

Comment obtenir le rapport système à partir de l’application d’interface graphique Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) sous Windows*

Environnement

Windows Server 2016 Family*, Windows Server 2022 Family, Windows Server 2012 family*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre pour obtenir le rapport système à partir de l’application d’interface graphique Intel® VROC dans le système d’exploitation Windows*.

Descriptif

Impossible de trouver la procédure d’acquisition du journal Intel® VROC.

Résolution

Pour la nouvelle application d’interface graphique Intel® VROC disponible dans Intel® VROC version 8.0 ou supérieure, procédez comme suit pour localiser le rapport système :

  1. Ouvrez l’application d’interface graphique Intel® VROC.
  2. Sélectionnez l’option Rapport système dans le panneau de gauche.
  3. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour exporter les informations.

Pour l’ancienne application d’interface graphique Intel® VROC disponible dans Intel® VROC 7.x ou une version antérieure, procédez comme suit pour localiser le rapport système :

  1. Ouvrez l’application d’interface graphique Intel® VROC.
  2. Cliquez sur l’icône Aide située dans la ligne supérieure. C’est le bouton qui a le point d’interrogation blanc ( ?) sur le bouclier bleu.
  3. Cliquez sur l’option Rapport système .
  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer dans le coin inférieur gauche pour exporter les informations.
Informations complémentaires

L’application d’interface graphique Intel® VROC pour Windows* a été mise à jour en Intel® VROC 8.0. Certaines options ont été déplacées à différents endroits. Pour plus d’informations, consultez le Guide de l’utilisateur Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) pour Windows*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.