ID de l'article: 000087945 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 11/03/2024

La carte/le bon cadeau utilisé dans le cadre d’Alliance partenaire Intel® programme de points a expiré ou a été égaré

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour remplacer/activer une carte/un bon cadeau expiré ou perdu sélectionné dans le catalogue de récompenses

Descriptif
  • La carte-cadeau n’est plus disponible.
  • La carte-cadeau/coupon n’est pas valide.
  • Le bon a déjà expiré et doit être réactivé.
Résolution

Si une carte-cadeau a été égarée ou a respecté sa date d’expiration, procédez comme suit :

  1. Reportez-vous à l’e-mail de confirmation d’expédition, car il peut y avoir des informations de contact incluses par ce fournisseur spécifique. Incluez tous les e-mails ou confirmations reçus.
  2. Reportez-vous à la documentation des conditions générales du vendeur incluse avec votre carte-cadeau.

Cartes cadeaux exceptionnelles et cartes Visa numériques seulement :

  1. Ni Intel ni Huge ne sont responsables des cartes-cadeaux qui ne sont pas reçues en raison de la saisie d’informations de livraison incorrectes ou incomplètes.
  2. Ni Intel ni Huge ne réémettront les bons perdus lors de la livraison si vous saisissez des informations d’adresse e-mail incorrectes ou incomplètes.
  3. Une fois l’échange terminé, il n’est pas transférable.
  4. Les cartes-cadeaux numériques ne peuvent être utilisées que par le contact auquel la récompense a été émise.
  5. Si la carte-cadeau n’est pas utilisée avant sa date d’expiration, Intel ne retournera pas les points échangés et ne versera aucune autre compensation au partenaire.
  6. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre carte-cadeau numérique, veuillez contacter le fournisseur d’exécution, Tremendous, au help@tremendous.com.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes pour une résolution plus rapide :

  • Numéro de commande
  • Nom du bon
  • Date de commande du bon d’achat
  • Date de réception du bon
  • Raison pour laquelle il n’a pas été utilisé
Informations complémentaires

Les cartes-cadeaux, disponibles auprès de divers commerçants du monde entier, ne sont qu’une des récompenses disponibles lors de l’échange de points par le biais du Alliance partenaire Intel®. La distribution de cartes-cadeaux est facilitée par différents fournisseurs en fonction de la géographie / région / pays et est soumise à disponibilité.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.